Les amis de la région Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la région Rhône Alpes

Pour tous ceux qui aiment leur région www.meilleurduweb.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magalie
bonjour l'ami
bonjour l'ami



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:10

Voila ,je n'habite pas encore en Drôme mais nous y faisons construire notre maison.Pour l'heure nous habitons en Corse(ne sommes pas Corses d'origine),c'est une île magnifique que nous aimons vraiment beaucoup.Mais nous aimons énormément la Drôme aussi d'où notre choix immobilier.J'ai habité et travaillé dans le Vaucluse avant de connaitre mon chéri(il y a 21 ans).
Voila vous en savez un peu plus sur moi.J'espére faire des connaissances sur ce forum.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
samsandra
Admin
Admin
samsandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : st paul les romans
Emploi/loisirs : femme au foyer pour le moment
Humeur : toujours de bonne humeur lol
Prénoms et dates de naissances des enfants : samantha 23/06/2004 et serenah 25/05/2005
Date d'inscription : 27/03/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:41

fait nous signe quand tu seras venu habité dans la drome
j'ai des amis en corse
j'espère que tu pourras te faire des amis parmis nous avant d'arriver dans la region
sinon tu fais construire dans quel coin de la drome?
Revenir en haut Aller en bas
http://croquekdo.bbactif.com/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : bourg de peage
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : on fait aller
Prénoms et dates de naissances des enfants : Lilou 20/02/2005 Yoni 04/01/2008
Date d'inscription : 15/11/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:47

coucou super bienvenue

dans quel coin faites vous construire?

et bien pour l'heure contente de te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesenvirons.forumpro.fr
magalie
bonjour l'ami
bonjour l'ami



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:00

Merci pour votre acceuil.Nous faisons construire dans le sud de la Drôme,vers Nyons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : bourg de peage
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : on fait aller
Prénoms et dates de naissances des enfants : Lilou 20/02/2005 Yoni 04/01/2008
Date d'inscription : 15/11/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:01

et tu pense t'y installer bientot?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesenvirons.forumpro.fr
dakota
bonjour l'ami
bonjour l'ami
dakota


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : bientot parmis vous
Prénoms et dates de naissances des enfants : Gabriella 16/11/1994, Lorenza 14/05/1997, Johvana 29/09/1999 et Cassie 15/10/2007
Date d'inscription : 16/06/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:12

Coucou!

Bienvenu a toi!
Moi je ne suis pas non plus encore en Drôme mais j'espère que ça ne tardera pas!
Pour ce qui est de ton ile de beauté je m'y envole pour (enfin pas vraiment on prend le bateau mdr) dans un mois pour la première fois et j'ai vraiment hate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
bonjour l'ami
bonjour l'ami



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:46

Merci à toutes(enfin je dis toutes car il me semble qu'il n'y a que des dames).Alors pour ce qui est de s'installer j'aimerais que ce soi le plus vite possible mais pour ce faire il faudrait être muté dans le coin donc ...mais je reconnais qu'on est bien en Corse.Dakota tu viens ou exactement en Corse?Moi je suis à Ajaccio si tu as besoin de conseils tu me dis.Moi je pars en vacances samedi,c'est toujours marrant de se dire qu'on va en vacances sur le continent.Tu verra la Corse est un endroit magnifique,si tu es là au 15 Aout le feu d'artifice sur le port est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
dakota
bonjour l'ami
bonjour l'ami
dakota


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : bientot parmis vous
Prénoms et dates de naissances des enfants : Gabriella 16/11/1994, Lorenza 14/05/1997, Johvana 29/09/1999 et Cassie 15/10/2007
Date d'inscription : 16/06/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:50

Coucou Magalie!

Ben non malheureusement au 15aout ont sera repartis on est la bas du 25juillet au 10 aout et nous allons a portitcio je ne crois pas que l'ortographe est exacte mdr!!
Et tu attend une mutation dans qu'elle branche si ce n'est pas indiscret??
Pour ce qui est des renseignements sur la Corse pas de soucis si j'ai besoin je n'hésiterais pas a te demander merci. Et toi tu vas ou en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
magalie
bonjour l'ami
bonjour l'ami



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:47

Pardon pour le retard mais en ce moment c'est les inscriptions au collége et au lycée alors il faut courir de partout avant de partir ,enfin bref avec cette chaleur en plus !!
Porticcio c'est prés d'ajaccio ,par là bas tu as les plages d'Isollela et plus loin en allant vers Coti tu as la plage d'argent à Mare sol puis aprés Coti tu as Cala d'orzu enfin bon de toutes façons tu as de quoi faire.Pour la mutation mon mari est militaire donc...mais je reconnais qu'on est pas super pressés de quitter la Corse.
Pour les vacances nous partons voir la famille un peu partout(Languedoc et Bretagne) et nous allons passer une semaine en location dans le vaucluse pour voir les avancées de notre maison.
Pour en revenir à ajaccio tu as le marché de nuit tous les vendredi c'est sympa ,enfin je pense qu'ils l'ont remis cette année,il y est tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : bourg de peage
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : on fait aller
Prénoms et dates de naissances des enfants : Lilou 20/02/2005 Yoni 04/01/2008
Date d'inscription : 15/11/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:03

roooh ca donne envie de passer des vacances tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesenvirons.forumpro.fr
magalie
bonjour l'ami
bonjour l'ami



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:56

Habiter en Corse c'est un peu être en vacances toute l'année je le reconnais mais la France entiére est magnifique et je l'aime dans son ensemble,enfin bon les grandes villes c'est pas du tout du tout mon truc,nous avons vécu 11 ans en région parisienne je n'ai jamais pu m'y faire alors que d'autres n'ont jamais pu en partir,c'est comme ça...J'aime beaucoup les paysages Bretons,je me régal lorsque je vais chez mes beaux parents.Et vous vous partez où en vacances. bonjour tout le monde 531651
Revenir en haut Aller en bas
dakota
bonjour l'ami
bonjour l'ami
dakota


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : bientot parmis vous
Prénoms et dates de naissances des enfants : Gabriella 16/11/1994, Lorenza 14/05/1997, Johvana 29/09/1999 et Cassie 15/10/2007
Date d'inscription : 16/06/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:40

Coucou les filles!

Merci Magalie pour les infos je vais noter tout ça surtout le marché le vendredi c'est cool ça surtout qu'on a 2 vendredi sur place bonjour tout le monde 960737

Pour la Bretagne moi aussi je trouves ça très joli ce qui est dommage c'est la météo la bas qui n'est pas toujours au top!

Ben moi pas la peine que je te dise ou je vais en vacances c'est déja fait mdr!

Voila pas beaucoup de monde passe sur ce forum entres parenthèses et c'est dommage je trouves bonjour tout le monde 11568
Revenir en haut Aller en bas
arinea
bonjour l'ami
bonjour l'ami



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : saint bonnet de chavagne
Date d'inscription : 07/06/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:59

coucou
bienvenue magalie
je n'etais pas la ces derniers jours (pffff bientot les vacances et pleins d'invitations lol)
c tres beau du coté de nyons different de valence a nyons on se croirais en provence
moi aussi j'ai beaucoups demenager mais j'avoue que la regions rhone alpes dans son ensemble je m'y sens chez moi ( heu je suis alsacienne en fait )
et je suis comme toi la region parisienne je ne pourrais pas m'y faire

c'est vrais que pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum mais il n'en tiens qu'a nous de le faire vivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
samsandra
Admin
Admin
samsandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : st paul les romans
Emploi/loisirs : femme au foyer pour le moment
Humeur : toujours de bonne humeur lol
Prénoms et dates de naissances des enfants : samantha 23/06/2004 et serenah 25/05/2005
Date d'inscription : 27/03/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:01

contente que vous vous entendiez bien toutes les deux
et oui desolé de pas passer trop souvent mais j'ai beaucoup a faire mais je pense de temps en temps a faire mon tour de partout
bin moi je part pas en vacances
je cherche a bosser pendant les vacances pour avoir deux trois sous
gros bisous les futur dromoise
Revenir en haut Aller en bas
http://croquekdo.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tous le monde
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la région Rhône Alpes :: présentez vous :: Vous-
Sauter vers: