Les amis de la région Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la région Rhône Alpes

Pour tous ceux qui aiment leur région www.meilleurduweb.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle et petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolodidi
bonjour l'ami
bonjour l'ami



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle et petit nouveau Empty
MessageSujet: Nouvelle et petit nouveau   Nouvelle et petit nouveau Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:47

Bonjour,

Je me présente j'ai 33 ans, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 3 ans. Nous venons d'aménager sur Valence, mon mari vient d'être muté. Nous voici donc sur Valence après avoir connu 5 très longues années en Allemagne, loin de de notre famille basée dans la région. Nous nous sommes fait une joie de revenir ici mais voilà que ma famille nous laisse tomber "on aurait pas donné assez de nouvelles", à vrai dire dur d'encaisser mais bon on relève la tête et on se dit pourquoi s'inscrire sur un forum histoire de trouver des amies et des copains pour mon fils. Et bien voilà on y est. Mon fils a perdu ses repères et surtout tous ses amis de bac à sable nous vivions entre Français dans une cité militaire en Allemagne finalement on était jamais seul............. Je recherche de nouvelles amitiés sur Valence ou autour surtout pour mon petit loup. Nous sommes dans le quartier de Chateauvert. Mon fils rentre cette année à l'école et c'est la grosse angoisse nous nous sommes jamais quittés. J'espère que je n'ai pas été trop longue. Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : bourg de peage
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : on fait aller
Prénoms et dates de naissances des enfants : Lilou 20/02/2005 Yoni 04/01/2008
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelle et petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et petit nouveau   Nouvelle et petit nouveau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:37

Nouvelle et petit nouveau 276315

contente de te lire

pas facile de se faire des amies quand on est toute nouvelle, pas cool la famille m'enfin bon..

ca doit faire un sacrée changement de revenir en france dis donc, j'en suis sur que tu auras beaucoup de choses à nous raconter

j'ai une puce de 3ans et demi et un petit garcon de 7 mois je suis de bourg de peage

Nouvelle et petit nouveau 683684
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesenvirons.forumpro.fr
samsandra
Admin
Admin
samsandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : st paul les romans
Emploi/loisirs : femme au foyer pour le moment
Humeur : toujours de bonne humeur lol
Prénoms et dates de naissances des enfants : samantha 23/06/2004 et serenah 25/05/2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Nouvelle et petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et petit nouveau   Nouvelle et petit nouveau Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:53

bienvenue a toi,
j'espère que tu pourras vite surmonter le trauma de la rentrée, moi je suis de st paul les romans et tu verras c'est plus dure pour nous que pour eux le premier jours d'ecole
j'espère te lire très souvent gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://croquekdo.bbactif.com/index.htm
lolodidi
bonjour l'ami
bonjour l'ami



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle et petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et petit nouveau   Nouvelle et petit nouveau Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:34

Merci pour le soutien.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dakota
bonjour l'ami
bonjour l'ami
dakota


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : bientot parmis vous
Prénoms et dates de naissances des enfants : Gabriella 16/11/1994, Lorenza 14/05/1997, Johvana 29/09/1999 et Cassie 15/10/2007
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouvelle et petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et petit nouveau   Nouvelle et petit nouveau Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:45

Bonjour a toi Lolodidi!

Ben écoute on va pouvoir se soutenir moralement car moi aussi zom est muté pour très bientot sur Valence! La nous sommes en frontière allemande Forbach si tu connais un peu? Zom va prendre son poste début Octobre normalement et moi j'arriverais la bas dès qu'on aura trouvé une maison ce qui j'espère se fera très vite! Par contre moi j'ai une grande tribu de 4 filles de 14ans, 11ans, bientot 9ans et 10mois pour la ptite dernière.
Si tu es d'accord nous pourrons faire connaissance dès mon arrivée la bas!
Ne t'inquiete pas trop pour la rentrée de ton pitchoune ce sera certainement plus dur pour toi que pour lui.
Gros bisous a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lolodidi
bonjour l'ami
bonjour l'ami



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle et petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et petit nouveau   Nouvelle et petit nouveau Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:49

Bonjour à toi dakota,

Désolée pour le silence mais nous sommes partis quelques jours sur Marseille chez mes parents. Et bien pour moi il n'y a pas de problème c'est avec grand plaisir que nous ferons connaissance dés ton arrivée sur Valence. Forbach je connais de noms on a des copains qui étaient avec nous en Allemagne qui avaient de la famille là bas mais c tout.

Le jour de la rentrée arrive c'est un peu l'angoisse....

Je te dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dakota
bonjour l'ami
bonjour l'ami
dakota


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : bientot parmis vous
Prénoms et dates de naissances des enfants : Gabriella 16/11/1994, Lorenza 14/05/1997, Johvana 29/09/1999 et Cassie 15/10/2007
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouvelle et petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et petit nouveau   Nouvelle et petit nouveau Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:24

Bonjour Lolodidi

Et oui comme tu dis la rentrée approche a grands pas! Moi dans une semaine je descend en vacances pas très loin de Valence pour voir pour une maison, zom lui partira sans nous le temps de planifier le déménagement et nous le rejoindrons j'espère pour les vacances de la Toussaint pffff ça va me sembler une éternité tout ce temps sans lui mais bon pas trop le choix!! Et toi alors tu t'habitues bien à Valence? C'est joli? Pffff moi je me pose plein de questions peut etre trop d'ailleurs mais bon on ne se refait pas lol!

A très bientot.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
magalie
bonjour l'ami
bonjour l'ami



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouvelle et petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et petit nouveau   Nouvelle et petit nouveau Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:37

Bonjour Lolodidi,suis très très en retard pour te souhaiter la bienvenue mais le coeur y est.Moi aussi suis Normande d'origine(orne).J'espére que la rentrée votre rentrée(à toit et tit loup) s'est bien passée et que tu trouve petit à petit des amies,l'école est super pour ça car on y rencontre plein de mamans qui ont les même sujets de conversation:les enfants!!
Nouvelle et petit nouveau 731742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et petit nouveau   Nouvelle et petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle
» nouvelle emission TV
» coucou j' suis une p' tite nouvelle!
» un petit clic svp
» petit concours de sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la région Rhône Alpes :: présentez vous :: Vous-
Sauter vers: