Les amis de la région Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de la région Rhône Alpes

Pour tous ceux qui aiment leur région www.meilleurduweb.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 education il faut agir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsandra
Admin
Admin
samsandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : st paul les romans
Emploi/loisirs : femme au foyer pour le moment
Humeur : toujours de bonne humeur lol
Prénoms et dates de naissances des enfants : samantha 23/06/2004 et serenah 25/05/2005
Date d'inscription : 27/03/2008

education il faut agir Empty
MessageSujet: education il faut agir   education il faut agir Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:03

actuellement beaucoup de reformes ont lieu par rapport a l'ecole, il faut savoir que les enseignants sont au courant de ses reformes en même temps que nous par le post de télévision.

Il faut agir pour nos enfants et intervenir selon nos moyens

a savoir une manifestation est prévu le 18 mai et pour le bien être de nos bambin il serait préférable que cette manifestation se deroule a l'echelle nationale.

je compte sur vous

http://www.programmesecoleprimairecopiearevoir.org/

Le gouvernement a décidé récemment qu'ils ne remplacerait pas un fonctionnaire sur deux (cela implique les enseignants), nous n'avons déjà pas assez de remplaçant que sera le devenir de l'ecole sans enseignants?
Nos enfants iront a l'ecole 2 semaines debut juillet (pour les enfants en difficulté) et une semaine fin aout.
Pas d'école le samedi passe encore mais aller a l'ecole pendant les vacances pour rattraper les heures perdu du samedi, rien de logique la dedans.
Je suis présidente de l'association des parents d'élève de st paul les romans et mere de deux enfants, je ne veu pas d'un avenir noir pour elles, j'irai jusqu'au bout dans ce que je crois de naturel, la deffence des droits de nos bambins a une éducation correct et dans de bonne conditions.
plus nous avancons et plus les conditions d'apprentissages s'enveniment, bientôt toutes les classes conterons plus de 30 enfants comment apprendre correctement a par dans les privé ?
L'école pour les riches en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://croquekdo.bbactif.com/index.htm
tof26
bonjour l'ami
bonjour l'ami



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : bourg de peage
Date d'inscription : 28/03/2008

education il faut agir Empty
MessageSujet: Re: education il faut agir   education il faut agir Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:19

tu fais bien d'en parler car je n'etais pas au courant concernant les vacs.

dejà moi le samedi ca manquera car ma fille y va toujours ne manque pas le samedi car ils revoient tout ce qu'ils ont fais la semaine et je trouve ca super

maintenant pénaliser les eleves sur leur vacances je crois pas que ca arrangera quelque chose

et pour les fonctionnaires comme tu l'a si bien dis, il est dejà dur de trouver un remplacant, alors je n'imagine pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
education il faut agir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» education national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de la région Rhône Alpes :: c'est la vie :: coup de gueule-
Sauter vers: